Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je m'y mets...
8 décembre 2012

bonjour à tous

Si j'ai décidé d'écrire en français, c'est pour améliorer mon niveau d'écriture. Je serais ravie de savoir que j'ai des lecteurs francophones !

Je me présente d'abord... Je m'appelle Véra (en hongrois c'est Vera, mais mes connaissances françaises préfèrent leur version à elles), je suis étudiante de MA à la fac de Budapest et j'ai l'intention de devenir interprête. En dehors du français, je parle anglais et polonais (et évidemment, hongrois). 

Je suis passionnée par les langues, oui... pour en profiter le plus possible, j'ai passé un an à l'étranger, un semestre en Pologne (Varsovie) et un semestre en France (Paris). Mais ça fait déjà presque deux ans. Actuellement, j'attends les résultats de la sélection pour un stage de traduction au sein de la Commission Europénne.

Sinon, j'ai 23 ans et je vis avec mon fiancé :)

Des questions ?

Bonne journée à vous.

 

bonjour1

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'y mets...
Publicité
Archives
Publicité